Il n’y a aucun autre moyen de battre vraiment blackjack chaussure aujourd’hui que par la lutte contre ces touffes. Disons se pencher davantage sur la nature de la beast.Clumps ont été longtemps reconnues au Blackjack. C’est, joueurs ont réalisé des années que la chaussure de blackjack n’est pas une séquence complètement aléatoire de cartes. Quiconque ce jeu a certainement remarqué traînées de cartes faibles suivies des traînées de cartes fortes.
Cette distribution apparemment anormale des cartes crée beaucoup de problèmes pour les joueurs en cours d’exécution de la stratégie de base. Pourquoi ? Parce que la stratégie de base ne compte pour ce genre d’AGGLOMÉRANTE dans son jeu. Il suppose que les cartes seront uniformément distribués. Et cette distribution même tenant compte de nombreuses décisions que le joueur de stratégie de base. j’ai nouveau pour vous : cartes ne sont pas réparties uniformément ! Ils étaient jamais ! Pourquoi pensez-vous comptage de cartes a été inventé . Les compteurs de carte savaient chaussures avaient tendance à inégalement distribuer ou agglutine les cartes. Ils ont développèrent une technique de trouver cette répartition inégale et d’exploiter cette distribution, alors qu’il était favorable au joueur. Autrement dit, lorsqu’une touffe de cartes fortes était due !
Parce qu’il est bien établi que le plus d’un joueur peut obtenir les mains naturelles, où il n’a pas de frapper des mains, le plus de chance qu’il a de battre le croupier. Le problème est et demeure. comment nous mettons nous-mêmes dans cette situation, dans ce genre de touffe ! Eh bien, j’ai quelques nouvelles plus pour vous : cartes n’agglutine dans une longue chaîne de haute et basse des cartes soit. Au contraire, ils distribuent eux-mêmes en mini-touffes.
C’est, petits groupes de cartes, n’importe où allant de 6 à 18 cartes, qui donnent une signature transitoire de haute et basse des cartes aux joueurs. L’échec de la Blackjack Stratégie de base et le comptage de cartes de reconnaître ces mini-touffes est la raison de leur échec. Ou pour le dire autrement : la distribution normale des cartes dans les chaussures de blackjack d’aujourd’hui est inégalement distribuer les cartes dans ces mini-touffes. Mini-touffes ne sont pas l’exception. Ils sont la règle dans tous les Jeux de blackjack. Et votre capacité à jouer par l’intermédiaire de ces mini-touffes permettent de faire face à la « réalité les tables de blackjack ». Pour reprendre les mots de m. Jacobs. Pensez à ce sujet. Jusqu’à la prochaine fois.