Carte de comptage est une stratégie utilisée dans blackjackjeu pour déterminer quand le joueur possède un avantage statistique sur la maison. Pour ce faire, suivi le ratio des cartes hautes à gauche de cartes faible sur le pont. Plus le pourcentage de dizaines, face cartes et AS dans le pont, plus l’avantage pour le lecteur. L’idée de base est de miser plus d’argent lorsque le joueur a un avantage et moins d’argent lorsqu’ils sont un désavantage. Il y a une carte de nombreux systèmes de comptage, mais il est nécessaire d’apprendre les rudiments de la plus/moins système de comptage des points.
Ce système est relativement facile et avec un minimum de pratique, vous serez prêt à jouer pour de vrai. Les systèmes plus complexes sont les variations de la plus/moins et peuvent être facilement adaptés après les notions de base d’apprentissage. Il existe également des systèmes plus faciles, tels que le nombre de cinq as, mais ils sont moins précis et vous obligent à élever votre Paris à un taux supérieur de beaucoup. La façon dont un casino peut indiquer lorsque vous comptent des cartes est que vous augmentez considérablement vos Paris lorsque le nombre est en votre faveur. Le système plus/moins permet de sensibiliser vos Paris à un plus progressive et plus difficile à détecter les taux.
Dans le lecteur de blackjack en ligne gains un avantage lorsque le pont a une pénurie de cartes évalués 2,3,4,5 et 6. Le joueur est un désavantage lorsque le pont a une pénurie de dizaines, cartes de visage et AS. En comptant les cartes, vous saurez que lorsque vous avez cet avantage et pouvoir capitaliser sur elle en augmentant votre pari. Lorsque le pont a une quantité anormalement faible de cartes face et AS, vous pouvez modifier votre stratégie en appuyant sur les mains que vous serait normalement pas. Cela augmentera le nombre total de mains que vous gagnez.
Dans le point de plus/moins nombre une valeur plue est donnée aux cartes faibles, et une valeur moins est donnée à haute carte des cartes. Compter le point le plus élevé, plus les chances pour le lecteur. Lorsque les cartes sont traitées simplement conserver un nombre dans votre tête comme vous voyez chaque carte. Commencer à zéro et ajouter un pour chaque 2, 3, 4, 5 ou 6 traitées. Soustraire un à partir de votre compte pour chaque 10, Q, J, K ou as traitées. Cela vous donnera de ce que l’on appelle un nombre en cours d’exécution. 7, 8 et 9 ont une valeur de zéro. C’est parce qu’ils ont un effet statistique très faible par rapport aux autres cartes. Il existe certaines variations, comme le maître de Canfield, qui utilisent une valeur de -2 pour l’as au lieu de -1 ou donner une valeur de + 1 à sept au lieu de zéro. Un nombre en cours d’exécution est le nombre réel et suppose que vous jouez avec un pont unique.